Washing-soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]

Aller en bas 
+8
{/Audrey}
Flavouuu.
Tiffany.
Emilie_
- ClaiiRe
Iced`Ipod
LaFee-Paradise
Midnight :3
12 participants
AuteurMessage
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

STEP UP 2 : THE STREETS

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Img-205730t1vqx


Résumé
Sous les bons offices du danseur Tyler, dont le passage au Maryland School of the Arts fut très marquant, la turbulente Andie se rend à l’audition et est admise de justesse dans le même établissement. Déjà remarquée par Chase, étudiant-vedette et frère du jeune et conservateur directeur, Andie est tiraillée entre la performance de rue et celle préconisée par son école. Excédés par l'académisme suffocant qui y régne, la jeune femme et Chase forment une troupe clandestine dans le but d'affronter les danseurs de rue qui ont rejeté Andie. La passion commune des deux amis sera bientôt soudée par un amour naissant.





Acteurs principaux
Briana Evigan , Robert Hoffman , Adam G. Sevani , Cassie Ventura , Danielle Polanco , Christopher Scott , Mari Koda , Channing Tatum .






Mon avis

Sérieux , ce film il est génial . Pour moi c'était impossible de faire mieux que le 1 ... Mais là waou . Les musiques sublimes (pourtant c'est pas mon genre habituellement :3) . Les chorés plus que parfaites (surtout celle sous la pluie , OH MON DIEU .) . Les acteurs géniaux . Bon juste dommage qu'y'ait Cassie parce que voilà elle craint , je trouve . Et aussi ils auraient pas du refaire un casting complet ... Genre c'est pas une vraie vraie suite quoi . Mais le film est quand même mieux que le 1 . Pas forcément dans l'histoire , mais le film en lui même ... Bref , c'est mon film préféré quoi .
Revenir en haut Aller en bas
LaFee-Paradise
Just new'
LaFee-Paradise


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Tes-ou ? : Nord (59).
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:44

J'ai regardé Je trouve ça pas mal du tout.
(meme si je prefere les films d'horreur)


Dernière édition par LaFee-Paradise le Ven 25 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:47

Pas trop mon genre de film.

Moi c'est films d'horreur quand je vais au cinema donc j'ai pas regarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Arf , c'est à voir je trouve pourtant xO .
Les films d'horreur genre vraiment gores et moi ca fait 4 :3 .
Revenir en haut Aller en bas
- ClaiiRe
Just new'
- ClaiiRe


Féminin Nombre de messages : 292
Tes-ou ? : Somewhere
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

Pas vu , mais ca va m'interressé vu que ca parle de Danse !
Revenir en haut Aller en bas
http://takexsmile.skyblog.com
Emilie_
Just new'
Emilie_


Féminin Nombre de messages : 204
Tes-ou ? : De l'autre côté de l'océan :)
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:30

J'ai vu et j'aime bien, par contre c'est court =/
Revenir en haut Aller en bas
http://enj0leuse.skyrock.com
Tiffany.
Just new'
Tiffany.


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Tes-ou ? : Là --'
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:39


    Jamais vùe; Mais par contre j'ai vue Sexy Dance =D
    Donc je suppose que celui là est aussi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mllehudgens.free.fr
Flavouuu.
Admin&Stripteaseuse.
Flavouuu.


Féminin Nombre de messages : 108
Tes-ou ? : Avec Robert & Germène.
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:01

Tiffany. a écrit:

    Jamais vùe; Mais par contre j'ai vue Sexy Dance =D
    Donc je suppose que celui là est aussi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
{/Audrey}
Modératrice.
{/Audrey}


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Tes-ou ? : Devant mon Ordi.
Date d'inscription : 25/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:54

Je n'ai l'ai pas vus =/
Mais j'pense que j'aimerais si s'est sur la Danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenonlin.power-heberg.com
Lipstick

Lipstick


Féminin Nombre de messages : 52
Tes-ou ? : Qu'est-ce que ca peut te faire ?!
Date d'inscription : 26/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

  • Je l'ai jamais vu =)
    Mais comme ca parle de danse je pense que j'aurais aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Tiffany. a écrit:

    Jamais vùe; Mais par contre j'ai vue Sexy Dance =D
    Donc je suppose que celui là est aussi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
s0-smile

s0-smile


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Tes-ou ? : Chey moi XD
Date d'inscription : 07/05/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:29

Lipstick a écrit:
  • Je l'ai jamais vu =)
    Mais comme ca parle de danse je pense que j'aurais aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.

Cherry.


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Tes-ou ? : Devant mon écran =)
Date d'inscription : 18/05/2008

STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Empty
MessageSujet: Re: STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]   STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:50

Tiffany. a écrit:

    Jamais vùe; Mais par contre j'ai vue Sexy Dance =D
    Donc je suppose que celui là est aussi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://Susy-Sexdoll.Skyblog.Com
 
STEP UP 2 [Sexy dance 2 , the street (Ou peut être que c'est the streets , je sais plus)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washing-soul :: MEDIAS ♥ :: ● Cinema.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser