Washing-soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ouvre le bal, du flood :)

Aller en bas 
+9
#_Mzell' Mexx
Emilie_
Midnight :3
Tiffany.
{/Audrey}
Flavouuu.
- ClaiiRe
LaFee-Paradise
Iced`Ipod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:15

J'vais me coucher moi (a)
Bonne nuit (k)
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:16

Han daccord petite puce Embarassed
Bonne nuit x3
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
Malorie.

Malorie.


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:16

Bo0nne nuit. bounce
Revenir en haut Aller en bas
- ClaiiRe
Just new'
- ClaiiRe


Féminin Nombre de messages : 292
Tes-ou ? : Somewhere
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

Good Night !
Don't have any nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
http://takexsmile.skyblog.com
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

Bonjour tout le monde =)
Ceux qui ont eut ecole, ca c'est bien passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
Mlle-Johw

Mlle-Johw


Féminin Nombre de messages : 20
Tes-ou ? : Je T'en Pose Des Question xD
Date d'inscription : 28/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:47

Oué Le Bahut C'est Bof Comme Tous Les Jours xD
Mais Bon C'est La Vie Autrement Le Reste Est Bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_
Just new'
Emilie_


Féminin Nombre de messages : 204
Tes-ou ? : De l'autre côté de l'océan :)
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:51

Moi aujourd'hui c'est bien, j'ai pas de maths ni de français x)
& J'ai eu 34-30 dans mon exam de sc. physiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enj0leuse.skyrock.com
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

Moi dans mon bahut tout le monde a crisez ! C'etait genre la revolution xD C'etait marrant mais assez dangereux pour les petits,les pauvres. !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:50

Bonjour tout le monde =D
Allez un petit racontage de life , ca fait trop longtemps .
Ce matin j'me suis levée j'étais genre troop crevée , pire que quand j'm'endors quoi . Quand c'est comme ca ca veut dire que j'vais être la tête dans le cul toute la journée :3 . Bref commencage des cours par francais , de quoi mettre de bonne humeur -o- . Sérieux le prof c'est trop un con . J'dis pas ca parce que voilà "Les prof ils sont nuls" . Mais lui c'est ... un cas à part . Bref , il nous a demandé de faire un texte argumentatif , et le finir à la maison . Si c'est noté faut que j'le recommence . Sinon tant pis . Donc j'sais pas si j'dois refaire ou pas :3 . Bref ensuite musique . Solooo . Heureusement j'y suis pas (encore) passée =D . Pis on va chanter Hijo de la luna , j'suis assez contente d'la chanson :3 . Après ... Techno . Mhhh on s'est séparé en deux groupes . Un qui faisait "le projet" avec le prof et un autre qu'était seul dans la salle info . Bien entendu j'étais dans la salle info' ._. . On a vu qu'on pouvait pas aller sur le blog d'une copine o_o . Bref , des cons sniffaient du tabac . Enfin perso' j'y crois pas . Mais bon chacun ses passions hein ._. . Après j'mangeais à onze heures , première "heure d'étude" de la semaine sur deux -_- . Breef le truc c'est que j'ai du accompagner une copine en cours de musique parce qu'elle fait un solo à la fin d'l'année . Elle chante plutôt bien . Enfin magnifiquement bien par rapport à moi -o- . Bref , ce qui fait qu'on a mangé vers midi moins le quart . Ensuiite ... Chorale . A chier -o- . Sérieuuux , pourquoi s'incrire dans une chorale quand on ne sait pas chanter ? Vous pouvez voir ma graande intelligence (a) . Bref c'était marrant quand même .
L'après midi , on commence par historyyy . Première heure d'éducation civique depuis le début d'l'année -o- . Enfin j'ai du accompagner une copine à l'infirmerie (qui était fermée) donc j'ai manqué genre une bonne quinzaine de minutes du cours , juste au moment où la prof disait les effets de la cocaine -o- . Bref , après allemand . 18.5/20 sur les verbes . Genre je gèèère quoi :3 . Bref , j'ai encore manqué un bon bout de temps parce que j'ai amené une copine à la CPE pour qu'elle appelle ses parents , elle se sentait pas bien . En passant j'ai parlé avec Marine et le pion avait zappé d'me faire retourner en cours ... Donc au bout d'une trentaine de minutes il m'a dit de remonter (a) . Bref ensuite ... Anglais . En posant nos sacs on a vu ses magnifiques gosses . Dommage qu'on soit légèrement plus agées :3 . Bref en anglais interro sur des verbes irréguliers . Puis la prof nous a raconté sa life , comme à chaque heure quoi . Ensuite dans le bus j'étais à coté de Benoit , on a parlé d'l'Italie . Mouahah ce con il a le pire prof de latin qu'existe . Le pauvre (a) . Bref après y'a Pauline qui m'a téléphoné pour se taper la discute , comme tous les soirs de cours . Après avoir mangé deux carrés de chocolats noirs et avoir regardé mon incroyable anniversaire , elle est venue parler chez moi -o- . J'ai du la virer pour qu'elle se barre . Bref elle est trop conne quoi (a) . Mais j'l'aime quand même .
Voilààà xD .
Omg j'suis trop une cas-soc' . J'ai la flemme de tout relire alors c'est possible qu'y'ait des passages impossibles à comprendre , si vous avez le courage de tout lire -o-
Revenir en haut Aller en bas
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

J'ai tout lu xD j'ai l'impression que tu loupe beaucoup de cour entout cas aujourd'hui pour racompagner des copines xD en Allemand moi je reussi jamais rien -_- manque de pot je suis Allemande ! et ou j'aime pas tokio hotel xD les gens il me dise "oué t'aime tokio hotel ? "je fais non et apres il me sorte que c'est du racisme envert les allemands ! et la je leur sort ! hé les naze ! je suis Allemande moi xD hé oué ! Pas de bol pour heuu ! Nan mais les gens il trouve que je raconte un peu trop ma life j'ai trouver quelqun de pareil xD nan parce que j'ai plus d'enemi que d'amis moi ! parce que je suis pas dans les "normes" il faudrai pensez tous la meme chose et faire tout comme tout le monde ! Je suis pas d'accors moi ! Bon Bref... moi ma copine Lucie elle ma annoncer qu'elle avait parler a Fabien hier ! -_- sa ma assomer d'une jalousie immence ! je suis aller voir Fabien pour lui demander de quoi il avait parler ! il ma repondu que il avait parler que Lucie se maquillais beaucoup trop et qu'elle etait suicidaire.Sa ma soulager un truc de malade ! Nan mais vous imaginier si il aimais Lucie et pas moi ? hannnn Cauchemar !! xD En verbe Irreguler j'ai ue que 15/20 -_- pourtant moi l'anglais j'adore <3 et l'histoire ! haann nan j'arrive pas a croire que c'est votre premiere fois de l'année pour l'EC ! j'aurai pas suporter ! j'adore l'histoire ! <3 Le soir moi c'est toujours ma Soeur de Couer qui se trouve etre ma couzine qui m'appelle ! et la j'ai envit d'appelle ma twin mais j'ai peur de la deranger !! JE T'AIME TIFF' ! bref ... voila ! j'ai ue la peur de ma vie a cause de Fabien ! se qui arrive environ tout les jours xD sinon racontage de life xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

Qui est Fabien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Johw

Mlle-Johw


Féminin Nombre de messages : 20
Tes-ou ? : Je T'en Pose Des Question xD
Date d'inscription : 28/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

Si Je Comprend Bien Fabien Est Le Garçon Qu"elle Aime =)
Revenir en haut Aller en bas
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

Yes ! c'est exact ! c'est elementaire mon cher Gaston xD oui Fabien je l'aime <3 malheureusement Crying or Very sad parce que lui je pense qu'il ne m'aime pas ! mais il peu pas aime Lucie ! Il arrete pas de se battre ces deux la ! xD mais moi il me lance toujours des vannes et tout ! et moi j'adore j'adore j'adore j'adore les mec qui me lance des vannes pour rire biensur xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

xD
Au moins tu t'entends bien avec lui , c'est déjà positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

xD Oué c'est se que je me dit aussi ! Lol mais en meme temps j'aimerai sortir avec mais en meme temps non ... enfin... c'est le genre de mec qui largue la fille une fois qu'il a obtenu se qu'il veux pale
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:06

Il est telement dessert le forum depuis hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
Malorie.

Malorie.


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:11

Petetre un nouveau design plus coloré version ete va bientot venir pour tous mieux relance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
Malorie.

Malorie.


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

Surement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:13

Héhe depuis ce matin aucun message de postes -o-
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
Malorie.

Malorie.


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:14

Neutral Neutral Neutral
Gneeeeeeeeeep, jsuis fatiguee. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:17

Pas mooi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
Malorie.

Malorie.


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:17

Razz Jsais pas pourquoi mais jai envie de te le dire. Jtaime. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:18

Moi aussi ma cherie, Aufaite ta ete depuis sur DMV ? -o-
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
Malorie.

Malorie.


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:19

Ouep j'y suis toujours. Very Happy J'ai meme vu Sara. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal, du flood :)   J'ouvre le bal, du flood :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal, du flood :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washing-soul :: DIVERS ♥ :: ● Flood a gogo les enfants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser