Washing-soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre chiens et loups de Malorie Blackman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

Entre chiens et loups de Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Entre chiens et loups de Malorie Blackman   Entre chiens et loups de Malorie Blackman Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:31

Entre chiens et loups de Malorie Blackman


Entre chiens et loups de Malorie Blackman Arton2086
Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Dans ce monde, une enfant métisse est pourtant née, Callie Rose. Une vie entre le blanc et le noir. Entre l’amour et la haine. Entre des adultes prisonniers de leurs propres vies, de leurs propres destins.

Ce roman est le premier de cette trilogie (La couleur de la haine et Le choix d’aimer). C’est une grande leçon de morale sur le racisme et ses conséquences... mais également de très belles histoires d’amour : celle de Callum et Séphy, celle de Séphy et de sa fille Callie Rose et bien d’autres...

Parfois durs par le réalisme des sentiments, ces romans sont à lire sans modération.


c'est mon livre preferer,je vous le conceils meme si parfois les moment osn impeu dur ! a chauqe fois que je lis un des 3 livre je ne peu plus m'arreter telement j'ai envit de connaitre la suite ! et quand j'arrete de lire je suis ailleur en train de pensez a rien et a tous pendant au moin 5 minute, c'est a tester je vous le dit ^^ il est peuetre un peu gros mais il se lis très bien ! surtout pour ceux qui aime les histoire genre romeo et juliette en plus moderne biensur ^^ (ps : faite attention au larme qui pourrai couler a la fin du premier tome,on sais jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

Entre chiens et loups de Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups de Malorie Blackman   Entre chiens et loups de Malorie Blackman Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42

Je connais pas =/
Perso' c'est pas mon genre de livre :3
Revenir en haut Aller en bas
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

Entre chiens et loups de Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups de Malorie Blackman   Entre chiens et loups de Malorie Blackman Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:48

moi aussi je trouvais au debut que c'etait pas mon genre de livre mais enfaite,j'arrive pas a men decrocher xD
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Ipod
Fondateur& star (L)
Iced`Ipod


Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2008

Entre chiens et loups de Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups de Malorie Blackman   Entre chiens et loups de Malorie Blackman Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:07

J'aime pas lire xD, Comme ça vous etes fixer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://washing-soul.1fr1.net
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

Entre chiens et loups de Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups de Malorie Blackman   Entre chiens et loups de Malorie Blackman Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

C'est clair xD chaqun ces gout ! Perso j'adore lire <3
Revenir en haut Aller en bas
{/Audrey}
Modératrice.
{/Audrey}


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Tes-ou ? : Devant mon Ordi.
Date d'inscription : 25/04/2008

Entre chiens et loups de Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups de Malorie Blackman   Entre chiens et loups de Malorie Blackman Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:19

J'aime beaucoup lire & J'aime beaucoup ce genre de Livre.
Mais je ne connais pas : P
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenonlin.power-heberg.com
Contenu sponsorisé





Entre chiens et loups de Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups de Malorie Blackman   Entre chiens et loups de Malorie Blackman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chiens et loups de Malorie Blackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malorie. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washing-soul :: MEDIAS ♥ :: ● Impeu de lecture ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser