Washing-soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos films d'horreur préférés ?

Aller en bas 
+2
- ClaiiRe
Midnight :3
6 participants
AuteurMessage
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

J'ai vu que beaucoup de personnes aimaient ce genre de film ._.
Ce serait bien de mettre un petit résumé de votre film préféré , histoire de pouvoir juger ^^

Personnellement j'suis pas une fana des films gores ... le dernier que j'ai vu ca doit être La maison de cire , et j'appelle pas ca un film gore xO .
Revenir en haut Aller en bas
- ClaiiRe
Just new'
- ClaiiRe


Féminin Nombre de messages : 292
Tes-ou ? : Somewhere
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

J'ai envie de looker la maison de cire !
Sinon Silent Hill , Saw 4 , Ca ( de Stephen King ) , Le sous-sol de la peur, Resident Evil 3 ..
Celui qui m'a traumatisé à vie c'est " Ca " !
Je suis une ado' traumatisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://takexsmile.skyblog.com
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:53

xD
J'me souviens je devais avoir 8-9 ans que j'ai regardé "Il est revenu" avec ma cousine et mon frère . J'ai été tromatizée . En fait , eux aussi .
Il est revenu c'est l'histoire , en gros , d'un clown qui bouffe les gens quoi . J'étais terrorisée des clowns o_o .

Et aussi , toujours avec mon frère mais avec un de ses copains et le petit frère de son copain , on avait regardé Scary Movie 1 ... J'devais avoir quoi , 9-10 ans je pense . J'étais morte de peur xD .

On m'a tromatizée aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
- ClaiiRe
Just new'
- ClaiiRe


Féminin Nombre de messages : 292
Tes-ou ? : Somewhere
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:45

C'est pareil que toi l'histoire de " Ca " ! C'est un clown et tout .. Il va a Derry un petit village et 30 plus tard il revient les enfants bah ils ont grandis et ils doivent encore le tuer mais là pour toujours ! Même dedans il y a la femme qui joue la mère de Clark Kent dans Smallville !
Revenir en haut Aller en bas
http://takexsmile.skyblog.com
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

C'est possible que je l'ai déjà vu , parce que ca me dit quelque chose ... Mais en même temps ca m'aurait surement marqué xO
Revenir en haut Aller en bas
- ClaiiRe
Just new'
- ClaiiRe


Féminin Nombre de messages : 292
Tes-ou ? : Somewhere
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:12

Moi comme je te dis je suis psychologiquement tauma'
Revenir en haut Aller en bas
http://takexsmile.skyblog.com
Lipstick

Lipstick


Féminin Nombre de messages : 52
Tes-ou ? : Qu'est-ce que ca peut te faire ?!
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:00

  • Attention je m'incruste ^^ Moi,j'ai deja vu "Ca" mais pas en entier car j'avais trop peur.Meme si j'aime pas les films d'horreurs j'en ai deja vu pas mal parce que mon pere il adore ca = D Ceux que j'ai vu le plus souvent c'est : "Freddy Cruger":

    Travaillant dans un asile psychiatrique, la sœur Amanda Krueger fut enfermée par mégarde dans une salle abritant un groupe d'aliénés mentaux et durant plusieurs jours, elle fut cachée et violée de nombreuses fois. À la suite de cet accident, l'asile fut désaffecté et Amanda donna naissance à Frederic Charles Krueger qui fut placé dans une famille d'accueil. Battu par son père adoptif, calomnié par les autres enfants, il développe le goût de la souffrance et de la cruauté.

    Devenu adulte, il fonde une famille, a une fille et s'installe au 1428 Elm Street, Springwood, Ohio. Tout semble aller mieux pour lui mais ses noirs instincts reprennent vite le dessus. Il interdit l'accès à la cave de leur maison à sa fille et à sa femme. Cependant, un jour, cette dernière brise l'interdit et découvre que l'endroit renferme un ensemble d'armes blanches conçues par son mari, dont le célèbre gant aux quatre griffes, alors qu'une série de meurtres d'enfants traumatise la petite ville. Fou de colère, Freddy tue sa femme sous les yeux de leur petite fille. Il est arrêté par la police mais suite à un vice de procédure, il est remis en liberté.

    Décidés à se faire justice eux-mêmes, les parents de Springwood le retrouvent et le font brûler vif dans sa fameuse chaufferie. Tous pensent alors qu'il a péri mais avant de mourir, Freddy passe un pacte avec des démons du rêve qui, en échange de sa dévotion à l'enfer, lui permettent de revenir se venger des parents en assassinant leurs enfants en s'insérant dans leurs rêves.

    Devenu une entité quasi-immortelle dans le monde de l'inconscient, le pouvoir de Freddy réside dans la peur qu'il insuffle aux enfants et aux adolescents, ce qui lui permet de faire tout ce qu'il veut et d'imaginer les plans et les transformations les plus étonnants pour terroriser ses victimes avant de les abattre sans pitié et avec une touche d'humour noir caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
s0-smile

s0-smile


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Tes-ou ? : Chey moi XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:28

JE DETESTE LES FILM D'HORREUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{/Audrey}
Modératrice.
{/Audrey}


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Tes-ou ? : Devant mon Ordi.
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:14

Moi j'aime bien ça en Générale, Malgré que ça me fais flîpper : P
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenonlin.power-heberg.com
- ClaiiRe
Just new'
- ClaiiRe


Féminin Nombre de messages : 292
Tes-ou ? : Somewhere
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

Au fait j'ai vu Saw 4 finallement au bout de 2 mois que je l'ai ! Enfet c'est trop nul ! Ca fait pas du tout peur c'est juste un peu Goore !
Revenir en haut Aller en bas
http://takexsmile.skyblog.com
Cherry.

Cherry.


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Tes-ou ? : Devant mon écran =)
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

Moi j'aime beaucoup les films d'horreur.
J'en est pas regarder des masses. Mais celui
qui m'a traumatiser à vie c'est "Dreamcatcher"
je keaffait les films d'horreur et mon père à eu
la superbe idée de me montrer ce film quand j'avais
6 ans conclusion j'avais méga peur d'être seul, et du
noir =_=' mais bon c'est passez. Mais j'ai pas vu plein
de films Rolling Eyes


Moment de racontage de vie xD


Edit. J'en est oubliez le résumer xD

Après avoir été longuement séparés, quatre amis d'enfance se retrouvent dans les forêts du Maine, au nord-est des Etats-unis. Dotés de pouvoirs télépathiques suite à un acte héroïque, ils sont surpris par un blizzard qui cache une mystérieuse force maléfique. Le quatuor doit alors empêcher le massacre de civils innocents et affronter un horrible danger qui menace la Terre.



Bon j'avoue que la on se dit c'est débile. Mais
le films est trop trash il ma TRAUMATISER xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Susy-Sexdoll.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Vos films d'horreur préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur préférés ?   Vos films d'horreur préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films d'horreur préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washing-soul :: MEDIAS ♥ :: ● Cinema.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser