Washing-soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est chelouu :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight :3
Just new'
Midnight :3


Féminin Nombre de messages : 99
Tes-ou ? : 2-5 . La campagne quoi :3 .
Date d'inscription : 25/04/2008

C'est chelouu :3 Empty
MessageSujet: C'est chelouu :3   C'est chelouu :3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Tout d'abord , cette histoire ne me concerne pas directement , même pas du tout .

La cousine d'une amie , appelons cette cousine A , a 15-16 ans . A sort avec un gars , Z . Z lui est légèrement plus âgé . Il a 22 ans , je crois (en tout cas au dessus de 20 ans) . Encore , là , ca peut passer . Mais en plus de ca ... A et Z sont cousins . En plus de ce lien , A habite dans le 25 (est de la France) et Z dans le midi . Z vient donc un week dans le 25 , toutes les deux semaines .
Ca fait maintenant plusieurs mois , plus de 4 mois en tout cas . Au début la famille l'a très mal pris . Puis , elle s'y est faite . Mais seulement , mon amie trouve que Z semble moins ... amoureux . Surtout que les sms de Z laisse un gros doute sur son amour . Donc elle , elle ne sait pas quoi penser . Elle ne sait pas si elle doit prévenir A ou pas .

Donc j'ai plusieurs questions :
Si vous étiez à la place de mon amie , parleriez vous de quelque chose à votre cousine ?
Si vous étiez à la place de mon amie , comment réagirez vous si Z casse ? En gros si Z lache , plaque A ?
Revenir en haut Aller en bas
#_Mzell' Mexx

#_Mzell' Mexx


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Tes-ou ? : In the sky with my darliing,but he don't know this ! xD chuut.
Date d'inscription : 26/04/2008

C'est chelouu :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est chelouu :3   C'est chelouu :3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

Alors je vais repondre a tes question meme si cette histoire est compliquer et j'ai pas tout comprit Razz

1)Moi et ma couzine on se parle de tout ! xD oui je parlerai a ma couzine je lui dirai qu'elle peu tout me dire et de me raconter comment elle vit cette relation a l'interieur d'elle ! ensuite je la conceillerai ! moi la grande conceillaire en amour des mes soeur (j'en ai 2 xD ) et de mes couzine (j'en ai 6 xD).C'est important de lui parlez de sa ! car je suis sur qu'elle souffre et que sa lui fera du bien de pouvoir parlez tout en sachan que sa couzine l'ecoute et la conceil .

2)Je concolerai A ! je lui dirai que si il la lacher cest qu'il ne la meritait pas ext...enfin tout se qu'on dit a quelqun qui vien de se faire larguer ! j'yrai si possible aller voir Z pour comprendre la situation ! mais sinon je ferai en sorte de beaucoup sortir avec A ! d'etre toujours presente et de lui changer les idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chelouu :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washing-soul :: TA VIE PRIVEE & PSYCHO ♥ :: ● Vos histoires de coeur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser